Tuesday, September 8, 2020

La meilleure offre

 







Aujourd'hui, j'apprécierai
moi-même et les beaux
âmes qui viendront sur mon orbite,
j'écouterai les battements positifs
de ma situation, regarderai mes
conditions bienheureuses, je vais
réaliser, avec tout mon être,
combien l’on est comblé !

Mon cœur enlacera
tout ce qui est merveilleux,
simple, beau, la vérité éternelle ;
mon jardin d'or sera doué
des fruits, des fleurs,
sera-t-il plein des oiseaux
qui chanteront des chansons
qui vont raconter des
moments heureux ;
ma terre sera cultivée
de la lune et du soleil,
parée des étoiles, 
le jour et la nuit.

Je vous promets
qu'aujourd'hui je ne vais pas
tout simplement vous adorer
en me baladant dans ces
lieux de culte où vous avez tous
été emprisonnés ; aujourd'hui je
vais être comme vous ; et cela
serai ma meilleure offre.

No comments:

Post a Comment